ARLES

ARLES

SÉMINAIRE MARKETING MONDE

Séminaire Marketing Monde Moet Hennessy

Moët Hennessy

Depuis sa création, EXO a été au cœur de grands moments industriels…

Le Séminaire marketing mondial de Moët Hennessy en est un bel exemple. Il ne s’agit pas d’une simple réunion de marques emblématiques au coeur d’Arles ; c’est un véritable ballet des géants de la branche vins et spiritueux de LVMH.

La Fondation Luma pour le séminaire, avec sa modernité architecturale et l’Abbaye de Montmajour pour la soirée, riche de son histoire millénaire. Ces lieux ont servi d’écrin à cette symphonie de grandes marques, alliant Veuve Clicquot, Belvedere, Moët & Chandon, Don Pérignon et bien d’autres. Une rencontre où le raffinement du champagne et la distinction des spiritueux ont scellé une alliance prestigieuse sous l’égide de Moët Hennessy, faisant de ce séminaire une célébration d’exclusivité et d’excellence. 

Suivant
Suivant

Rolex